Gainage - Échec cuisant


Gainage – échec cuisant

Oui oui, cuisant.
Flemme de me mettre à Cellublue que je lorgne pourtant depuis 2 ans, dont j’ai acheté l’équipement nécessaire.
Je me dis « tiens si je me mettais à un sport ultra simple et rapide, qui ne me prendra que 3 minutes par jour ? »
L’idée du siècle. Achat d’un tapis, la feignasse en moi est heureuse de ne pas avoir à se changer pour mettre des affaires de sport, juste à rentrer du boulot, mettre le tapis par terre et se mettre en planche pour 3 minutes de gainage.
J'ai enregistré un "plank challenge" sur le net, 30 jours, pas plus de 5min le soir.
Gainage challenge sur le frigo


La feignasse en moi est tellement importante que même mettre le tapis par terre est trop difficile.
J'ai tenu à peine 15 jours (en sautant des jours, et jamais les jours de repos bien entendu).
J’ai tout de même atteint des records d’immobilité en planche – 9 secondes.
J'ai quand même réussi à atteindre les 1min40 – en 3 fois yahou
Je suis une quiche, mon ventre est une quiche, ma motivation est une quiche, ma performance sportive est une quiche, je suis une grosse quiche.
Soyons une quiche positive, je vais quand même suivre le WonderBodyGuide de Cellublue !
Oust la quiche.




Je préfère rester en pyjama avec mon tapis de compagnie





Commentaires

Articles les plus consultés